À propos de nous

visite-usine-7

Qui nous sommes

MRS security technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel spécialisé dans la production de toutes sortes de produits LO/TO.Nous sommes fondés sur la fabrication de produits de verrouillage appropriés pour aider à éviter les accidents industriels, qui sont causés par la mise sous tension ou le démarrage inattendu de machines et d'équipements par la libération incontrôlée d'énergie.Au cours de plusieurs années de développement rapide, MRS est devenu l'un des principaux fabricants de dispositifs de verrouillage/étiquetage en Chine.

MRS dispose d'une solide équipe de R & D pour fournir aux clients une variété de produits et de solutions pour répondre à la demande du marché.Soutenez la personnalisation des dessins et des échantillons, et nous organiserons le moule.Fournir des services OEM sous diverses formes, telles que les moules, les emballages et l'impression laser de produits.

Ce que nous faisons

Notre société a déjà commencé à accepter les exigences personnalisées des clients

/industrial-direct-high-security-double-end-steel-lockout-hasps-with-6-holds-product/

Principaux produits

Nous offrons une large gamme de dispositifs de consignation et d'étiquetage qui couvrent la plupart des applications mécaniques et électriques, y compris le cadenas de sécurité, le consignation de vanne, le moraillon de consignation, le consignation électrique, le consignation par câble, le kit et la station de consignation, etc.

à propos_de_nous_2

Nos avantages

Tous nos produits sont fabriqués selon la norme CE, OSHA, CA Prop65.Répondant aux exigences du marché, notre société a déjà commencé à accepter les exigences personnalisées des clients.L'une des supériorités du choix de nos produits est un service après-vente de haute qualité.

à propos_de_nous_1

Pourquoi nous choisir

Douze mois de période de garantie sont garantis pour vous permettre d'être assuré d'acheter nos produits.Nous avons également notre équipe de recherche et développement pour proposer divers types de produits et de solutions de verrouillage de sécurité pour répondre aux exigences de nos clients dévoués.

Profil de la société

MRS— "Lockout pour votre vie, tagout pour votre sécurité".

La production de sécurité est la garantie d'un travail sain et d'une vie saine pour les travailleurs.Pour les entreprises, c'est la base pour obtenir des avantages économiques et un développement durable.Dans le cadre du développement rapide des industries modernes, des milliers d'accidents du travail sont causés par la mise sous tension non autorisée ou inattendue de machines et d'équipements. Ainsi, il est particulièrement important de mettre en œuvre un programme complet de verrouillage et d'étiquetage pour éviter les accidents industriels.

La norme OSHA, publiée par l'Occupational Safety and Health Administration, est considérée comme la norme de sécurité au travail la plus représentative et faisant autorité. la norme.La norme OSHA contient un riche contenu de culture de sécurité et de santé, une philosophie de gestion de la sécurité stricte et des systèmes scientifiques de gestion de la sécurité, largement reconnus et admirés dans le monde entier.

Parallèlement à l'évolution des temps et à la croissance des demandes du marché, non seulement les gens devraient accroître leur conscience de la sécurité, mais l'assurance de la sécurité sur le matériel est également essentielle.Par conséquent, MRS est apparu au bon moment.

MRS security technology Co., Ltd. est une entreprise moderne intégrant la R&D, la fabrication et le service.Nous avons une équipe de direction de premier ordre et un certain nombre de droits de propriété intellectuelle indépendants.Avec une perspective professionnelle, une attitude prudente et des données scientifiques, MRS fournit des solutions de sécurité pour les clients dans la fabrication de machines, l'alimentation, la construction, la logistique, l'industrie chimique, l'énergie et d'autres domaines.Nous couvrons une large gamme de verrouillages de sécurité, y compris le cadenas de sécurité, le verrouillage de vanne, le moraillon de verrouillage, le verrouillage électrique, le verrouillage de câble, le boîtier de verrouillage de groupe, le kit de verrouillage et la station, etc.Nos produits ont été vendus à l'étranger et pleinement reconnus par le marché mondial.

MRS a toujours adhéré à une philosophie selon laquelle chaque énergie dangereuse doit être verrouillée.Nous promouvons « orienté vers l'humain, la sécurité d'abord ».Chacun de nous doit accroître sa sensibilisation à la sécurité."Lockout for your life, tagout for your safety" est notre slogan pour défendre le concept de sécurité.Protéger la vie de chaque travailleur dans le monde avec la qualité chinoise est notre objectif inébranlable.

Innovation

Notre poursuite de l'innovation ne s'est jamais arrêtée et s'accélère sur la route.

Comme nous le savons tous, l'innovation est l'âme de la survie et du développement d'une entreprise.L'innovation ne comprend pas seulement l'innovation de produit, l'innovation technologique et l'innovation institutionnelle, mais l'innovation idéologique d'une entreprise.La société d'aujourd'hui avance tout le temps.En conséquence, les entreprises doivent innover et doivent innover, sinon elles seront éliminées par le Times.

Dans un souci de durabilité de l'entreprise, MRS n'a jamais cessé de développer de nouveaux produits par notre propre équipe de recherche et développement.Avec de nombreux nouveaux designs brevetés, MRS est devenue une entreprise créative.L'innovation institutionnelle de notre entreprise s'est améliorée.Les réunions et les discussions ont inspiré la naissance de nouveaux systèmes et l'amélioration de l'ancienne institution.En plus de ces deux, l'innovation idéologique, en fait, est au cœur de la culture de l'entreprise.Dans le but de se débarrasser du périmé et de faire émerger le frais, MRS continue de révolutionner nos théories en fonction des problèmes pratiques.

Innovation, MADAME est sur le chemin.

Atelier & Bureau

MRS Security Technology Co, Ltd./Fabricant d'équipements de sécurité professionnels

MRS Security Technology Co, Ltd.

About Us

factory-tour-7

Who We Are

MRS security technology Co., Ltd. is a professional manufacturer specializing in producing all kinds of LO/TO products. We are founded on the manufacturing of proper lockout tagout products to help avoiding industrial accidents, which are caused by the unexpected energization or start up of machines and equipments by the uncontrolled release of energy. During several years of rapid development, MRS has became one of the leading manufacturer in Lockout / Tagout devices in China.

MRS has a strong R & D team to provide customers with a variety of products and solutions to meet market demand. Support the customization of drawings and samples, and we will arrange the mold. Provide OEM services in various forms, such as mold, packaging, and product laser printing.

What We Do

Our company has already begun to accept custom requirements from clients

/industrial-direct-high-security-double-end-steel-lockout-hasps-with-6-holds-product/

Main Products

We offer a broad range of lockout devices and tagouts that cover most mechanical and electrical applications, including safety padlock, valve lockout, lockout hasp, electric lockout, cable lockout, lockout kit and station, etc.

about_us_2

Our Advantages

All our products are manufactured according to CE, OSHA, CA Prop65 standard. Meeting with the demands of market, our company has already begun to accept custom requirements from clients. One of the superiorities of choosing our products is high-quality after-sales services.

about_us_1

Why Choose Us

Twelve months of warranty period is guaranteed to let you rest assured to buy our products. We also have our research and development team as well to bring out various kinds of safety lockout products and solutions to meet our dedicated customers’ requirements.

Company Profile

MRS— ”Lockout for your life, tagout for your safety”.

Safety production is the guarantee of healthy work and healthy life for workers. For enterprises, it is the basis to achieve economic benefits and sustainable development. Under rapid development of mordern industries, thousands of work accidents are caused by the unauthoirzed or unexpected energization of machines and equipments.Thus, it’s of particular importance to implement a complete Lockout Tagout program to avoid industrial accidents.

OSHA standard, issued by Occupational Safety and Health Administration, is regarded as the most representative and authoritative occupational safety standard. OSHA standard contains rich contents of safety and health culture, strict safety management philosophy and scientific safety management systems, which is widely acknowledged and admired around the world.

Along with the development of times and growth of market demands, not only should people raise their safety consciousness, but the safety assurance on hardware is also critical. Hence, MRS emerged at the right moment.

MRS security technology Co., Ltd. is a modern enterprise integrating R&D, manufacturing and service. We have a first-class management team and a number of independent intellectual property rights. With professional perspective, careful attitude and scientific data, MRS provides safety solutions for customers in machinery manufacturing, food, construction, logistics, chemical industry, energy and other fields. We cover a great range of safety lockouts including safety padlock, valve lockout, lockout hasp, electrical lockout, cable lockout, group lockout box, lockout kit and station and so on. Our products have been sold overseas and fully recognized by the global market.

MRS always adhere to a philosophy that each hazardous energy must be locked. We promote” Human oriented, safety first”. Each of us should enhance safety awareness. ”Lockout for your life, tagout for your safety” is our slogan to advocate the concept of safety. To safeguard the lives of every worker over the world with Chinese quality is our unswerving pursuit.

Innovation

Our pursuit of innovation has never stopped and is moving faster on the road.

As we all know, innovation is the soul of an enterprise's survival and development. Innovation not only includes product innovation, technological innovation and institutional innovation, but ideological innovation of a company. Today’s society is keeping forward all the time. As a result, companies need to innovate and must innovate, otherwise they will be eliminated by The Times.

For the sake of sustainability of company, MRS has never stopped new products developing by our own research and development team. With many patented new designs, MRS became a creative company. Institutional innovation of our company has been improving. Meetings and talks inspired the birth of new systems and the improvement of old institution. In addition to these two, ideological innovation, in fact, is the core of company’s culture. With the purpose of getting rid of the stale and bringing forth the fresh, MRS keeps revolutionizing our theories in accordance with practical problem.

Innovation, MRS is on the way.

Work Shop & Office

MRS Security Technology Co,Ltd./Professional safety equipment manufacturer

MRS Security Technology Co,Ltd.