À PROPOS DE MME

  • Qui nous sommes

    MRS security technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel spécialisé dans la production de toutes sortes de produits LO/TO.Nous sommes fondés sur la fabrication de produits de verrouillage appropriés pour aider à éviter les accidents industriels.

    Suite

  • Nos produits

    Nous offrons une large gamme de dispositifs de consignation et d'étiquetage qui couvrent la plupart des applications mécaniques et électriques, y compris le cadenas de sécurité, le consignation de vanne, le moraillon de consignation, le consignation électrique, le consignation par câble, le kit et la station de consignation, etc.

    Suite

  • Nos avantages

    Tous nos produits sont fabriqués selon la norme CE, OSHA, CA Prop65.Répondant aux exigences du marché, notre société a déjà commencé à accepter les exigences personnalisées des clients.L'une des supériorités du choix de nos produits est un service après-vente de haute qualité.

    Suite

  • Pourquoi nous choisir

    Douze mois de période de garantie sont garantis pour vous permettre d'être assuré d'acheter nos produits.Nous avons également notre équipe de recherche et développement pour proposer divers types de produits et de solutions de verrouillage de sécurité pour répondre aux exigences de nos clients dévoués.

    Suite

DES PRODUITS

Nouvelles

DEMANDE

ABOUT MRS

  • Who We Are

    MRS security technology Co., Ltd. is a professional manufacturer specializing in producing all kinds of LO/TO products. We are founded on the manufacturing of proper lockout tagout products to help avoiding industrial accidents.

  • What We Do

    We offer a broad range of lockout devices and tagouts that cover most mechanical and electrical applications, including safety padlock, valve lockout, lockout hasp, electric lockout, cable lockout, lockout kit and station, etc.

  • Our Advantages

    All our products are manufactured according to CE, OSHA, CA Prop65 standard. Meeting with the demands of market, our company has already begun to accept custom requirements from clients. One of the superiorities of choosing our products is high-quality after-sales services.

  • Why Choose Us

    Twelve months of warranty period is guaranteed to let you rest assured to buy our products. We also have our research and development team as well to bring out various kinds of safety lockout products and solutions to meet our dedicated customers’ requirements.

PRODUCTS

APPLICATIONS

INQUIRY